Dès votre arrivée
- Distributeur de gel hydroalcoolique sans contact à disposition
- Le port du masque est strictement obligatoire pour l’ensemble du personnel mais également pour nos clients ; merci de respecter cette règle essentielle.
- Tous les outils de travail (stylos, machine à carte bancaire…) sont désinfectés après chaque client.
- Communiquez votre heure d’arrivée afin de limiter l’attente au comptoir.
Pendant votre séjour
- Afin de respecter au maximum les règles de distanciation sociale, il est fortement recommandé de limiter les déplacements dans les parties communes, nous vous conseillons de privilégier l’appel à la réception pour toute demande (en composant le 9 depuis votre chambre).
- L’ascenseur est limité à une personne à la fois.
- Le nettoyage en chambre pendant le séjour est réduit au strict nécessaire (aération de la chambre, vidange des poubelles, remise en état du lit, changement des serviettes de toilette à la demande). Pour les produits d’accueil, merci de vous adresser à la réception
- Les parties communes sont désinfectées toutes les heures.
Votre départ
- Communiquez votre heure de départ à la réception afin de limiter l’attente au comptoir.
- Avant de quitter votre chambre, veillez à bien ouvrir la fenêtre pour aérer avant l’entrée du personnel de ménage.
- Déposez votre clé de chambre dans la boîte prévue à cet effet sur le comptoir de réception.
- Privilégiez le paiement par carte bancaire, sauf demande spécifique la facture de séjour vous sera transmise par e-mail.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services et nous excusons pour votre petite déception concernant le service au restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Valéry Service Marketing Complexe Hôtelier et Thermal RADIANA ***
Le 07/04/2025